La Goutte d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Goutte d'Argent

La Goutte d'Argent, étincelle de vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La Belgariade de david et Leight Eddings

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaly Kaya
Hôtesse
Kaly Kaya


Nombre de messages : 420
Localisation : Mon corps ou mon âme ?
Date d'inscription : 21/10/2005

La Belgariade de david et Leight Eddings Empty
MessageSujet: La Belgariade de david et Leight Eddings   La Belgariade de david et Leight Eddings EmptyMar 14 Mar 2006 - 23:22

J'ai commencé il y a deux jours et le style est aussi agréable que celui de Robin Hobb et de Lynn flewellings...
pour l'instant le ptit garion n'a pas l'air au bout de ses surprises: il ne sait pas qui il est, qui est sa Tante Pol, etc... son ami Durnick, le forgeron ets l seul qui n'en sache pas beucoup plus que lui et une guerre semble imminente tandis que sa tant à l'air de savoir comment l'éviter... Mais chaque fois qu'il veut en savoir plus on lui répond que l'ignorance de tout est la meilleure des choses en ce qui le concerne... Du moins, pour l'instant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tesra

Tesra


Nombre de messages : 39
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 02/12/2005

La Belgariade de david et Leight Eddings Empty
MessageSujet: Re: La Belgariade de david et Leight Eddings   La Belgariade de david et Leight Eddings EmptyMer 15 Mar 2006 - 14:33

J'en suis au chapitre V du tome IV...
Revenir en haut Aller en bas
Kaly Kaya
Hôtesse
Kaly Kaya


Nombre de messages : 420
Localisation : Mon corps ou mon âme ?
Date d'inscription : 21/10/2005

La Belgariade de david et Leight Eddings Empty
MessageSujet: Re: La Belgariade de david et Leight Eddings   La Belgariade de david et Leight Eddings EmptyJeu 16 Mar 2006 - 13:43

Moi qui croyait t'avoir devancée en commençant le 2ème tome hier soir! affraid pale C'est pas juste... Tu triches Laughing
Alors la suite est tout aussi bien? On compte combien de temps par livre dans l'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Tesra

Tesra


Nombre de messages : 39
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 02/12/2005

La Belgariade de david et Leight Eddings Empty
MessageSujet: Re: La Belgariade de david et Leight Eddings   La Belgariade de david et Leight Eddings EmptyVen 17 Mar 2006 - 16:51

J'en suis là depuis un mois ! tongue
Comment ça combien de temps ? ça dépend : le premier s'étale sur plusieurs années ; les autres sur le temps du voyage, par étapes. Donc quelques semaines à chaque fois.

En fait, la suite n'est pas aussi bien : elle est de mieux en mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaly Kaya
Hôtesse
Kaly Kaya


Nombre de messages : 420
Localisation : Mon corps ou mon âme ?
Date d'inscription : 21/10/2005

La Belgariade de david et Leight Eddings Empty
MessageSujet: Re: La Belgariade de david et Leight Eddings   La Belgariade de david et Leight Eddings EmptyMar 19 Sep 2006 - 19:08

Dommage, j'en étais au dernier volume mais je n'ai pas pu encore le terminer... Peut-être que quelqu'un me prêtera le livre ou je ferais un emprunt bibliothèque tongue On verra... Qui veut bien se coller à parler un peu de cette histoire ici?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Belgariade de david et Leight Eddings Empty
MessageSujet: Re: La Belgariade de david et Leight Eddings   La Belgariade de david et Leight Eddings Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Belgariade de david et Leight Eddings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Goutte d'Argent :: Salon :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser