La Goutte d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Goutte d'Argent

La Goutte d'Argent, étincelle de vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Blagues indiennes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosée du matin

Rosée du matin


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2005

Blagues indiennes Empty
MessageSujet: Blagues indiennes   Blagues indiennes EmptyDim 13 Nov 2005 - 2:06

INDIENNE FIERE

Un professeur explique à sa classe qu'elle est une Américaine.
Elle demande à ses étudiants de lever leurs mains s'ils sont Américains aussi.
Ne sachant pas vraiment pourquoi mais voulant être comme leur professeur, leurs mains se lèvent comme un feu d'artifice.
Il y a cependant une exception.
Une fille appelée Gita n'a pas levé la main.
Le professeur lui demande pourquoi elle a décidé d'être différente.
" Parce que je ne suis pas une Américaine." a répondu Gita.
" Alors ", demande le professeur, "qu'êtes-vous ?"
" je suis une Indienne fière," revendique la petite fille.
Le professeur est perturbé maintenant, son visage légèrement rouge, elle demande à Gita pourquoi elle est une Indienne.
" Eh bien, ma maman et mon papa sont des Indiens, ainsi je suis une Indienne aussi."
Le professeur est maintenant fâché. Ce n'est pas une raison ; elle dit en élevant la voix : "si votre maman était une idiote, et votre papa était un idiot, que seriez-vous alors ?"
Une pause et un sourire ;
" Alors" dit Gita, je serais une Américaine."



HORLOGES DES MENSONGES

Un homme est mort et est allé au ciel. Comme il se tenait devant Saint Pierre aux Portes Nacrées, il a vu un mur énorme avec des horloges derrière lui. Il a demandé, "c'est quoi toutes ces horloges ?"
Saint Pierre a répondu : "Ce sont des horloges de mensonges. Chacun sur terre a une horloge de mensonge... Chaque fois que vous faites un mensonge les aiguilles sur votre horloge se déplaceront."
" Oh"a dit l'homme, "A qui appartient cette horloge ?"
" C'est celle de Jésus. Les aiguilles ne se sont jamais déplacées, indiquant qu'il n'a jamais dit un mensonge."
" C'est vrai."a dit l'homme. "et cette horloge à qui appartient-elle ?"
Saint Pierre répond : "c'est horloge d'Abraham Lincoln. Les aiguilles se sont déplacées deux fois, nous disant qu'il a seulement fait deux mensonges dans sa vie entière."
" Waow !" a dit l'homme. "où est l'horloge de George Bush ?"
Saint Pierre dit : "l'horloge de Bush est dans le bureau de Jésus. Il l'emploie comme ventilateur de plafond."



VOYAGE SUR LA LUNE

Pour la préparation du projet Apollo, la NASA entraînait certains astronautes sur les terres d'une réserve indienne Navajo en Arizona.
Un jour, un ancien Navajo et son fils qui menaient leur troupeau de moutons au pâturage, arrivèrent en vue de l'équipe spatiale.
Le vieil homme qui parlait uniquement le Navajo, posa une question que son fils traduisit.
« Que font donc ces gars dans leur grand complet ? »
Un membre de l'équipe lui répondit qu'ils étaient en train de s'entraîner pour leur voyage sur la lune.
Le vieil homme devint tout fiévreux et demanda s'il pouvait envoyer un message à la lune avec les astronautes.
Voyant une opportunité promotionnelle, les gens de la NASA trouvèrent un enregistreur.
Quand le vieil homme eut enregistré son message, ils demandèrent à son fils de le traduire… Il refusa.
Les gars de la NASA allèrent sur la réserve à la rencontre des natifs, leurs firent écouter le message et demandèrent la traduction. Les gens s'esclaffaient mais refusaient de traduire le message du vieil homme à la lune.
L'équipe appela un traducteur officiel du gouvernement. Voici la traduction qu'il fit du message :
" Surveillez bien ces gars, ils sont venus pour vous voler votre territoire !"
Revenir en haut Aller en bas
Pandinet
Invité




Blagues indiennes Empty
MessageSujet: Re: Blagues indiennes   Blagues indiennes EmptyLun 21 Nov 2005 - 21:40

Laughing Effectivement! De bonnes blagues... Ah, c'est américains: ils nous en fournissent toujours de bonnes Wink


posté par Plume
Revenir en haut Aller en bas
Kaly Kaya
Hôtesse
Kaly Kaya


Nombre de messages : 420
Localisation : Mon corps ou mon âme ?
Date d'inscription : 21/10/2005

Blagues indiennes Empty
MessageSujet: Re: Blagues indiennes   Blagues indiennes EmptyDim 5 Fév 2006 - 23:56

Bah alors c'est pas tout! Il n'y a pas d'autres blagues indiennes? Pandours va bien trouver des blagues parlant d'indiens non?
Et rosée du Matin qui n'ose pas beaucoup poster.... Elle fait la timide tongue Non, je sais qu'elle a beaucoup à faire en ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aquanoxéa

Aquanoxéa


Nombre de messages : 392
Age : 39
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 20/04/2006

Blagues indiennes Empty
MessageSujet: Re: Blagues indiennes   Blagues indiennes EmptyMar 13 Nov 2007 - 20:33

Sur les indiens non j'en ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagues indiennes Empty
MessageSujet: Re: Blagues indiennes   Blagues indiennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues indiennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Goutte d'Argent :: Méli-mélo :: La terrasse du flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser