La Goutte d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Goutte d'Argent

La Goutte d'Argent, étincelle de vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La timidité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaly Kaya
Hôtesse
Kaly Kaya


Nombre de messages : 420
Localisation : Mon corps ou mon âme ?
Date d'inscription : 21/10/2005

La timidité Empty
MessageSujet: La timidité   La timidité EmptyMar 6 Nov 2007 - 22:19

Un sujet qui revient souvent au gré des discussions, mais dont on en parle pas souvent à plus de deux trois personnes en général Wink

Alors, on sait qu'il y a les vrais et les faux, donc, timides.

Mais pensez-vous que la timidité touche un individu sur tous les domaines ou que c'est plus orienté ? Genre très timide au travail et pas du tout dans son club sportif par exemple (enfin, j'essaie de voir un cas monsieur madame tout le monde pour l'exemple.. peut-être loupé)

Alors moi j'avoue que je ne cerne pas forcément ma propre timidité, car elle dépend des périodes en plus.

Je le suis toujours extrèmement quand je ne connais pas un poste sur lequel j'arrive.

Puis je préfères faire les grandes folies devant des personnes que je ne connais pas et que je ne verrais pas si possible ( genre aller sur scène ). D'ailleurs, tout en postant, je pense savoir pourquoi finalement.Suspect

Le débat ainsi lancé, je vous invite aux longues discussions si vous vous en sentez l'envie ou le courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aquanoxéa

Aquanoxéa


Nombre de messages : 392
Age : 39
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 20/04/2006

La timidité Empty
MessageSujet: Re: La timidité   La timidité EmptyLun 12 Nov 2007 - 20:52

Je pense que la timidité est dans toutes les personnes, mais certaines la montre plus que d'autres.
Des fois la timidité peut être embétente : ne presque jamais parler, rester dans son coin dans un groupe, perdre une opportunité pour un travail.
Mais on peux devenir moins timide on parlant plus aux gens, faut pas avoir peur des autres personnes elles vont pas manger lool.
Revenir en haut Aller en bas
 
La timidité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Goutte d'Argent :: Salon :: Débats _ Salons d'Antan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser